10 avril 2018

COURSE DE LIGUE BFC - 8 avril 2018

C'est sous un week end ensoleillé que s'est déroulé la 2ème manche de la ligue Bourgogne Franche Comté au Circuit de l'Enclos à Septfontaine.
 
L'ASK de l'Enclos, organisatrice de cet évènement d'envergure peut être fier du déroulement de cette épreuve avec un total de 122 pilotes engagés sur 9 catégories.
Un nombre important de pilotes qui a permis de belles manches et beaucoup de sensations aux spectateurs venus nombreux encourager leurs pilotes.

..

..

..

..

Les résultats :
 
Catégorie Minimes
 Le petit Olivier Girard, pilote ASK de l'Enclos, remporte cette course, suivi de Clovis Nougueyrede et Bouzana Mael en 3ème position - 7 pilotes dans cette catégorie.
 
Catégorie Cadet
 2 pilotes de l'Enclos sur le podium : 1ere position le petit Noé Munnier de l'Enclos; suivi de Mainier Evan, pilote ASCAP et en troisième place Stehlin Rémi, pilote Enclos Egalement - 11 pilotes en cadet.
 
Catégorie Nationale
 En première position, le jeune Paul Fournier (ASK21), suivi de Kevin Bejeannin, pilote de l'Enclos, et en 3ème position sur le podium Maxime Geley du pays de Gex - Plateau de 24 pilotes
 
Catégorie X30 Senior
 Premier : Geoffrey Baudot (Besancon), 2ème Vincent Clovis (Besançon) et 3ème : Dos Santos Mattéo (Moirans) - 19 pilotes pour la catégorie
 
Catégorie X30 Master
 Le vainqueur : Couturier Alexis, suivi de Gregory Jolinet, pilote Enclos, et Chenillot David de l'ASK21 - 14 pilotes au général
 
Catégorie X30 Gentleman
 1er : Busseret Emmanuel (Val de Saône), suivi de Botton Roger (Chalon) et Rousset Régis (Val de Saône)
 
Catégorie KZ2
 Bondier Nelson de Moirans en première position, puis Bourgeois Pierre du Pays de Gex et Perdry Alban de l'ASK 21 - 20 pilotes engagés
 
Catégorie KZ2 Master
 Sur la première marche du podium, Marchandise Laurent de l'ASK 21, suivi de Jean Pierre Girardet, pilote ASK de l'Enclos puis Godard Ludovic également licencié à l'Enclos - plateau 23 pilotes.
 
Catégorie KZ2 Gentleman
 Première place pour Ducrot Emmanuel, pilote Enclos, suivi de Schott David et Weiss Alex.
 
 
L'ASK de l'Enclos remercie tous les pilotes présents lors de cette manche BFC. Un grand merci aux bénévoles, sans qui ces événements ne pourrait avoir lieu.
Une bonne ambiance a régné tout le week end dans les paddock, les manches ont été spectaculaires avec un haut niveau de pilotage dans toutes les catégories, le suspens fut à son comble durant tout le week end.
 
Bravo et merci à tous les pilotes


paddock